Comment nettoyer une table en bois ?

Sans conteste, le bois est un matériau le plus noble par excellence, issu d’une ressource renouvelable, utilisé d’une manière fréquente par les designers internes. Choisir une décoration et des meubles en bois surtout les tables est un choix élégant et intelligent mais ce matériau est très sensible contre les taches et
la saleté de sorte qu’il perte le côté élégant.

Le bois est une matière noble par excellence

Le bois est un matériau durable, purement naturel composé par des fibres microscopiques permettant de réduire les émissions de gaz à effet de serre. Il est utilisé en tant qu’accessoire de décoration et en tant que matière principale des meubles.

Que faire pour nettoyer une table en bois ?

Votre table en bois a besoin d’un coup de nettoyage? Vous cherchez comment enlever les résidus et les taches ? Redonner un bon coup de jeune à votre table n’est pas difficile .Découvrez à travers ces astuces comment nettoyer facilement une table en bois :

 

  • Frottez la surface de votre table avec un chiffon imbibé dans un mélange contenant quelques gouttes d’huile d’olive diluée dans une quantité suffisante du vinaigre blanc.
  • Frottez votre table avec un chiffon imbibé dans un mélange contenant quelques gouttes de jus de citron dilué dans une quantité suffisante d’huile d’olive.
  • Frottez votre table avec un chiffon imbibé dans une quantité suffisante de mayonnaise ensuite patientez quelques minutes puis frottez avec un chiffon sec
  • Frottez votre table avec une noix pour disparaître les rayures
  • Frottez doucement les taches existant avec une quantité suffisante du dentifrice
  • Mettez un peu de bicarbonate sur les surfaces contenant des taches et frottez avec une éponge humide
  • Frottez les surfaces contenant des rayures avec une noix jusqu’à ils disparaissent

 

Surtout si vous y mange dessus tous les jours avec vos enfants, votre table en bois risque d’avoir des taches blanches et des rayures, il y a toujours quelque chose à faire pour éviter ces taches ! Heureusement, les astuces citées au-dessus de cet article vous aident à nettoyer votre table en enlevant toutes les taches.
Mettez-les en pratique et couvrez-la à travers un couvercle pour la protéger

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *