Comment ouvrir une serrure avec une clé à l’intérieur?

La qualité d’une serrure est jugée en fonction de sa capacité à empêcher les accès non autorisés. Une porte bien fermée vous fait vous sentir en sécurité chez vous, cependant, elle devient parfois une source d’irritation quand la serrure marche mal ou quand vous vous enfermez dehors en oubliant les clés à l’intérieur. Découvrez comment ouvrir une serrure avec une clé à l’intérieur?

Ouvrir une serrure avec une clé à l’intérieur: Quelques astuces

Si vous pouvez se procurer une clé à peu près semblable à la clé d’origine, vous pouvez l’introduire dans la serrure en forçant le mécanisme pour faire tomber la clé qui est restée sur le barillet, de l’autre côté de la porte. Cependant, cette méthode dépend du type de clé et de serrure et ne fonctionne pas toujours.

Ouvrir une serrure avec une clé à l’intérieur: Quelques astuces

  • Il est possible aussi de glisser une radiographie par le dessous en butée contre le pêne demi-tour et donnez des petits mouvements rapides vers le haut en donnant aussi des petits coups de pieds ou de main rapides sur le bas de la porte pour la faire trembler afin de repousser le pêne.
  • La radio vient ainsi se glisser sur le pêne demi-tour pour le pousser vers l’intérieur de votre maison d’une manière progressive et donc vous permettre d’ouvrir la porte.
  • Cette technique peut fonctionner aussi avec une porte blindée Nice dès lors que vous n’avez pas donné un tour de clé.
  • Vous pouvez également utiliser un fil de fer rigide de 1 à 2 mm d’épaisseur et de le manipuler afin de lui donner une forme de Z.
  • Si les superettes sont encore ouvertes, prenez une carte de fidélité ou achetez une bouteille de coca cola et découpez-la pour en utiliser une partie en tant que feuille plastique.
  • Sa matière résistante peut vous permettre d’avoir un bon outil en remplacement d’une radio.
  • Vous pouvez contactez un spécialiste de dépannage serrurerie Nice.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *